Badges coq et broches

Impression de badges pour Marinade

Bien Encré, imprimeur à Dijon, propose l’impression de badges de diverses tailles et formes.

À l’occasion de son inauguration, la sandwicherie Marinade a sollicité Bien Encré pour l’impression de badges, destinés à être offerts lors de la cérémonie d’ouverture. Une manière pour cette nouvelle marque de faire connaître son univers à travers un cadeau.

Bien Encré a réalisé l’impression de badges de 32 mm de diamètre, à l’effigie de Marinade : le coq et les brochettes ; ainsi que des badges rectangulaires de 68 mm x 45 mm avec le logo de la marque. Nos outils de pointe ont imprimé les contours noirs avec une netteté optimale, et reproduit fidèlement les moindres subtilités des dessins et de la couleur de fond.

Badge logo Marinade

Impression de badges

Marinade nous a également confié l’impression de badges pour ses employés. L’objectif étant que les clients se familiarisent avec les prénoms des membres du staff, nous avons opté pour un format plus grand : des badges circulaires de 76 mm de diamètre.

Badges prénoms staff Marinade

Impression de badges

Les visuels ont été réalisés par baka!, agence de communication à Dijon. baka! s’est chargé de la conception graphique de tous les supports de l’univers Marinade : papier peint personnalisé, cartes de fidélité, stickers, entre autres.

Si ce type de produit vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Commentaires

  1. Ping : Impression d’un stop trottoir pour Marinade | Bien Encré

  2. Ping : Impressions pour restaurant | Bien Encré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification anti-spam *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>