Pour Le Mercure, hôtel 4 étoiles situé à Beaune, Bien Encré a réalisé plusieurs travaux d’impression, aussi bien pour sa décoration que pour sa communication :
- Photographies contrecollées sur dibond
- Adhésif dépoli
- Invitations
- Cartes de restaurant
- Cartes de bar
- Room directory
TIRAGE PHOTO SUR DIBOND
Impression de photographies sur du papier d’art 315 g spécial lamination, contrecollées sur des panneaux en dibond de 1,2 m x 2 m. Ces tirages étaient destinés à la décoration des chambres. Pour plus de détails sur notre travail et nos produits, cliquez ici.
ADHÉSIF DÉPOLI
Pose d’un adhésif dépoli dans les bureaux de l’Hôtel Mercure. Cet adhésif rend l’intérieur du bureau moins visible depuis l’extérieur. En revanche, il n’obstrue pas la visibilité des employés vers l’extérieur, ni le passage de la lumière. Pour plus d’informations cliquez ici.
CARTONS D’INVITATION
Invitations pour la soirée de présentation de la nouvelle équipe de direction. Format dépliant A5 fermé. Impression sur papier couché 300 g avec pelliculage mat recto verso. Plus d’informations sur notre travail en cliquant ici.
CARTES DE RESTAURANT
Cartes pour le restaurant de l’Hôtel Mercure. Format dépliant A3 ouvert. Impression sur papier couché mat 300 g et pelliculage au recto pour protéger le support. Pour plus de détails, cliquez ici.
CARTES DE BAR
Cartes de bar au format dépliant 2 volets A4 (21,7 cm x 32,8 cm) avec pli centra vertical. Bien Encré s’est également chargé du façonnage des cartes : perforation, ajout d’œillets et d’un élastique de manière à faire tenir une feuille contentant le menu à l’intérieur. Pour plus de détails sur notre travail, cliquez ici.
ROOM DIRECTORY
Room directory au format dépliant 3 volets (format ouvert : A4), deux plis roulés. Impression sur papier couché mat 300 g avec pelliculage mat recto verso. Pour plus d’informations sur ce produit, cliquez ici.
Ping : Impression de Room Directory pour l’hôtel Mercure Beaune | Bien Encré
En revanche, elles perdraient le statut de fonctionnaire. http://lenitsky.com/category/news/ Une nouvelle loi de sante publique sera votee en 2014.